Jon Jones nie les informations sur son combat contre Tom Aspinall
MMA – Selon Dana White, le duel était acté. Toutefois, Jon Jones nie les informations concernant son combat contre Tom Aspinall.
Jon Jones est désormais officiellement un athlète à la retraite. Depuis son départ, c’est Tom Aspinall qui a été promu champion, lui qui détenait le titre intérimaire jusqu’à présent. Le départ du GOAT de l’UFC a fait beaucoup de déçus qui attendaient impatiemment le combat face au Britannique. Cela, sans compter le fait que Dana White déclarait que le duel était « acté » des deux côtés. Interrogé quotidiennement sur ses réseaux sociaux, Bones répond à toutes sortes de questions des fans. Aussi, Jon Jones nie les informations concernant son combat face à Tom Aspinall.
Non, le combat n’était pas acté
Par le biais de X, un fan s’est exprimé sur la retraite de Jon Jones. Interrogeant directement l’athlète, il déclare :
« Dana n’avait pas dit que le combat était “acté” ?? »
Une interrogation qui a valu une réponse de Jon Jones directement.
« Si le combat était acté, crois-moi, j’aurais combattu. A-t-on commencé à négocier à un certain point ? Oui. Mais ça n’a jamais été acté. Mon boulot à ce moment était d’attendre et de rester silencieux à ce sujet et c’est exactement ce que j’ai fait. Je profitais de ma vie, ç’aurait dû être évident pour vous les gars. »
En somme, Jon Jones semble indiquer que sa retraite est actée depuis un moment. Si l’athlète ne nie pas qu’il y a eu des négociations, il nie en revanche le fait que la rencontre ait été actée. Une déclaration qui va ainsi clairement à l’encontre de celles de Dana White sur le sujet depuis quelques mois.
Après qui est étonné qu’il a menti ? Puisque de base il avait signé pour 8 combats et au final il en a fait juste que 2 !? C’est dire comment il nous a bien entuber