Winamax
Dark Mode Light Mode

Boxe – Canelo Alvarez vs. Terence Crawford : les cotes du combat

Canelo Alvarez Terence Crawford date Canelo Alvarez Terence Crawford date

Boxe – À l’approche du combat entre Canelo Alvarez et Terence Crawford, les cotes de Winamax ont été dévoilées aux parieurs sportifs.

Ce samedi 13 septembre 2025, l’Allegiant Stadium de Los Angeles sera le théâtre de l’une des confrontations les plus attendues de la décennie. Celle-ci opposera Canelo Alvarez à Terence Crawford. Les titres de champion du monde super-middleweight seront remis en jeu dans cet affrontement. La soirée sera disponible sur Netflix tandis que les préliminaires seront diffusés sur Youtube.

Terence Crawford part favori

Pour ce combat d’anthologie, Terence Crawford part favori. Sa cote Winamax est de 2,35. Celle de Canelo Alvarez est de 1,56. Néanmoins, ces chiffres peuvent évoluer au cours des prochains jours, et même durant le combat. Reste à savoir si le Mexicain, parviendra, ou non, à faire mentir les pronostics en conservant ses ceintures mondiales. Pour ce faire, le prodige de Guadalajara devra devenir le premier homme à en venir à bout de l’Américain.

Canelo Alvarez vs Terence Crawford

En quarante-et-une confrontations disputées dans les rangs professionnels, Terence Crawford n’a encore jamais connu la moindre défaite. Le prodige du Nebraska peut se vanter d’avoir cumulé les titres de champion du monde dans les divisions lightweight, super-lightweight, welterweight et super-welterweight. Le natif d’Omaha cumule également trente-et-un arrêts avant la limite en carrière professionnelle. Le principal intéressé avait mis KO Errol Spence Jr le 29 juillet 2023 à Paradise. Sa dernière sortie en date remonte au 3 août 2024. À cette date, l’homme que l’on surnomme « Bud » avait infligé sa première défaite à Israil Madrimov au BMO Stadium de Los Angeles. Contrairement à son futur adversaire, Canelo Alvarez a d’ores et déjà connu la défaite. Le Mexicain n’a toutefois plus connu le moindre revers depuis son échec face à Dmitry Bivol en 2022. Le champion super-middleweight a depuis défendu ses titres face à Gennady Golovkin, John Ryder, Jermell Charlo, Jaime Munguia et Edgar Berlanga. Le prodige de Guadalajara a de nouveau unifié l’ensemble des ceintures mondiales de sa catégorie en battant William Scull par décision unanime le 3 mai 2025 en Arabie Saoudite.

Christian M’billi sera au rendez-vous

En plus du choc entre Canelo Alvarez et Terence Crawford, la carte principale de l’événement impliquera également plusieurs autres combats dignes d’une soirée des plus attractives. L’un d’entre eux concernera l’Irlandais Callum Walsh. Le jeune prodige de 24 ans fera face à Fernando Vargas Jr dans la division super-welterweight. Les deux hommes partagent le point commun d’être encore invaincus en carrière professionnelle. Il en est de même pour le Français Christian M’billi, qui sera aussi au rendez-vous. Durant la soirée diffusée sur Netflix, le représentant du drapeau tricolore défendra son titre intérimaire WBC super-middleweight contre Lester Martinez. À l’instar de son futur adversaire, le prodige du Guatemala n’a encore jamais connu la moindre défaite. Plus bas sur la carte principale de l’événement, Mohammed Alakel et Travis Kent Crawford s’affronteront dans un combat prévu en catchweight.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Caio Borralho brise le silence après sa défaite à l'UFC Paris

Next Post
bsd ufc paris

BSD revient sur sa performance à Paris : « j’étais très confiant »