Boxe – Chris Eubank Jr n’a pas voulu attendre le jour du combat pour en découdre avec Conor Benn devant une foule de journalistes.

Le 25 avril prochain, Chris Eubank Jr affrontera Conor Benn. Les deux hommes se retrouveront au Tottenham Hotspur Stadium, ayant la capacité d’accueillir pas moins de 62 850 spectateurs. Ce mardi 25 février, les deux compatriotes britanniques se sont retrouvés pour un face-à-face devant une armée de journalistes, de photographes et d’officiels. Conor Benn semblait adresser des messes basses à son adversaire. Ce dernier a soudainement saisi un œuf et de l’exploser brutalement sur sa joue en le giflant. Rapidement, la situation a dégénéré. Les membres de la sécurité ont eu le réflexe d’intervenir en séparant les deux boxeurs avant qu’ils n’en viennent aux mains. Cette scène reflète parfaitement la rivalité qu’ils entretiennent. Ces images ont été relayées par les équipes de Ring Magazine. Reste à savoir si ce débordement engendrera, ou non, une sanction de la promotion.

Chris Eubank Jr vs Conor Benn

Conor Benn est encore invaincu en vingt-trois confrontations disputées dans les rangs professionnels. Le prodige de Greenwich a détenu un titre continental européen WBA qu’il a défendu huit fois en quatre ans. Son palmarès recense un total de quatorze arrêts avant la limite. Le 3 février dernier, « The Destroyer » a battu Peter Dobson à la Chelsea Ballroom de Las Vegas. Cette fois, le Britannique semble proche d’une chance mondiale. Pour ce faire, il devra en venir à bout de son rival Chris Eubank Jr. Ce dernier avait pris sa revanche contre Liam Smith en le mettant KO le 2 septembre 2023 à la Manchester Arena. Celui que l’on surnomme « Next Gen » a également éteint Kamil Szeremeta le 12 octobre dernier à Riyad pour devenir champion middleweight IBO. Le gagnant de cette confrontation retrouvera celui de la rencontre entre William Scull et Canelo Alvarez. Ce combat se jouera pour l’ensemble des ceintures mondiales super-middleweight le 25 mai prochain en Arabie Saoudite.

Partager cet article

SourceRing Magazine
Crédits photosRing Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *