Boxe – Grâce à son impressionnante série de victoires, Christian Mbilli a pu décrocher l’opportunité de signer avec un diffuseur de prestige.

Invaincu en vingt-six confrontations disputées dans les rangs professionnels, Christian Mbilli peut se vanter d’avoir infligé vingt-deux KO au cours de son parcours. Devenu champion WBC Continental Americas en 2021, le Français a défendu sa ceinture à six reprises en France et au Canada. En 2023, le principal intéressé s’est imposé face à Carlos Gongora et Demond Nicholson, avant de commencer la nouvelle année de la plus belle des manières en mettant Rohan Murdock hors d’état de nuire. En seulement six ans, le prodige de 28 ans est parvenu à devenir le cinquième talent le plus actif de sa catégorie. Ses efforts viennent justement de payer une fois encore.

Christian Mbilli signé par Top Rank

La nouvelle vient d’être rendue officielle. Christian Mbilli a signé un contrat avec Top Rank, l’un des plus grands diffuseurs d’événements de boxe au monde. Le géant américain du noble art met en lumières des champions du monde de la discipline tels que Naoya Inoue, Devin Haney, Teofimo Lopez, Shakur Stevenson ou encore Artur Beterbiev. En France, les soirées impliquant ces athlètes de niveau mondial sont disponibles sur la chaîne RMC Sport.

Partager cet article

SourceTop Rank / Instagram
Crédits photosChristian Mbilli / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *