BOXE – La clause de revanche est activée. Ainsi, le Français Bruno Surace devra rééditer l’exploit contre Jaime Munguia.

Nous vous en parlions il y a peu, le boxeur français Bruno Surace a réalisé un véritable exploit dans la discipline. Le 14 décembre dernier, le Phocéen était opposé à un redoutable adversaire en la personne de Jaime Munguia. Du haut de ses 44 sorties professionnelles, le Mexicain n’avait perdu que contre la légende Canelo Alvarez. Malgré être tombé dès le second round, Surace à su démontrer toute sa ténacité et faire tomber le favori dans le 6ᵉ round afin d’arracher le TKO. Seulement, le Français Bruno Surace devra rééditer l’exploit contre Jaime Munguia.

SUR LE MÊME SUJET :

Une revanche pour confirmer

Ainsi, comme cela est souvent prévu dans les contrats, Munguia vient d’activer la clause de revanche face à Bruno Surace. Autrement dit, une nouvelle rencontre va forcément avoir lieu entre les deux hommes. Du côté du Mexicain, il aura une volonté de laver l’affront subi en direct de Tijuana. En face, Bruno Surace, qui n’était absolument pas favori avant le combat, va devoir confirmer et prouver qu’il a sa place dans le prestigieux top 10 en super-middleweight. Mike Coppinger est le premier journaliste à rapporter la nouvelle pour ESPN. En revanche, la date de cette revanche sous tension n’est pas encore connue pour l’heure.

https://twitter.com/MikeCoppinger/status/1869840635345490059

Partager cet article

SourceESPN - Mike Coppinger
Crédits photosTop Rank

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *