Boxe – Lors d’une interview, Francis Ngannou est revenu sur le pas de danse qu’il avait fait lors de son combat face à Tyson Fury en Arabie Saoudite.

Après une défense de titre en 2022, Francis Ngannou avait rendu sa ceinture de l’UFC. Le Camerounais avait alors quitté l’organisation pour se lancer en boxe anglaise. Le 28 octobre dernier, le prodige de Batié a pu se mesurer à Tyson Fury dès ses débuts dans la discipline. Le combattant africain était parvenu à envoyer le Gypsy King au tapis. Malgré ses efforts, le principal intéressé n’a pas réussi à en venir à bout du champion WBC. Celui-ci été déclaré vainqueur par décision partagée à l’issue de leur confrontation à Riyad, en Arabie Saoudite. Le 8 mars dernier, la star de MMA avait de nouveau échoué à la Kingdom Arena, cette fois face à Anthony Joshua, qui a réussi à le mettre KO au deuxième round.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1815811532103782544

La danse de Francis Ngannou

Lors d’une interview accordée à PowerfulPRE, Francis Ngannou est revenu sur le jour où il a envoyé Tyson Fury au tapis lors de leur confrontation à la Kingdom Arena de Riyad, en Arabie Saoudite. Le Camerounais a notamment expliqué le pas de danse qu’il avait fait durant cet affrontement. Son explication a de quoi surprendre : « Au début du combat, quand l’arbitre m’a dit ‘allez dans vos coins.’ Tyson m’a dit ‘laisse-moi t’emmener à l’école.’ La danse, c’était pour dire ‘tu es un mauvais professeur.’ » Durant le combat, le second degré semblait donc présent malgré les enjeux de la rencontre. Après l’annonce du verdict final, les deux hommes s’étaient montrés beaucoup de respect mutuel.

Partager cet article

SourcePowerfulPRE
Crédits photosFrancis Ngannou (Instagram) / DAZN (Youtube)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *