Francis Ngannou est l’ancien champion de la catégorie reine de l’UFC. Au lieu de resigner avec la grande ligue, le Camerounais a fait le choix de s’engager avec le PFL. Dans sa nouvelle organisation, The Predator est plus libre. Ainsi, le natif de Batié a pu performer en boxe anglaise. Après une remarquable opposition avec Tyson Fury, Francis Ngannou a subi le premier KO de sa carrière face à Anthony Joshua. En effet, l’Anglais est parvenu à réaliser l’impensable en envoyant le Predator au tapis.
SUR LE MÊME SUJET :
Francis Ngannou affirme que quelque chose n’allait pas lors de son combat avec Anthony Joshua. Lors d’un récent podcast, The Predator a déclaré : « Je suis monté sur le ring et je ne me sentais pas moi-même. Dans le premier round, quand il m’a mis à terre, je suis tombé et je me suis demandé, ai-je glissé ? Qu’est-ce qui m’a exactement mis à terre ? […] Je ne sais pas si c’était de la fatigue ou autre chose, mais quelque chose n’allait pas. Quelque chose clochait. Peut-être que c’était dû au fait que je sois arrivé à ce moment-là et que j’étais fatigué. Ce n’était pas moi ».
pfft !
Il ne veut pas reconnaître qu’il s’est fait défoncer la gueule … il est trop fier et il a honte alors il cherche des excuses.