Boxe – Francis Ngannou vient de faire des révélations sur son combat de boxe anglaise avec Anthony Joshua.

Francis Ngannou est l’ancien champion de la catégorie reine de l’UFC. Au lieu de resigner avec la grande ligue, le Camerounais a fait le choix de s’engager avec le PFL. Dans sa nouvelle organisation, The Predator est plus libre. Ainsi, le natif de Batié a pu performer en boxe anglaise. Après une remarquable opposition avec Tyson Fury, Francis Ngannou a subi le premier KO de sa carrière face à Anthony Joshua. En effet, l’Anglais est parvenu à réaliser l’impensable en envoyant le Predator au tapis.

SUR LE MÊME SUJET :

Un problème :

Francis Ngannou affirme que quelque chose n’allait pas lors de son combat avec Anthony Joshua. Lors d’un récent podcast, The Predator a déclaré : « Je suis monté sur le ring et je ne me sentais pas moi-même. Dans le premier round, quand il m’a mis à terre, je suis tombé et je me suis demandé, ai-je glissé ? Qu’est-ce qui m’a exactement mis à terre ? […] Je ne sais pas si c’était de la fatigue ou autre chose, mais quelque chose n’allait pas. Quelque chose clochait. Peut-être que c’était dû au fait que je sois arrivé à ce moment-là et que j’étais fatigué. Ce n’était pas moi ».

Partager cet article

SourceBloody Elbow
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. MARTIN

    pfft !
    Il ne veut pas reconnaître qu’il s’est fait défoncer la gueule … il est trop fier et il a honte alors il cherche des excuses.

    Répondre