BOXE – Le Predator aime ce rôle d’outsider dans le ring. Aussi, Francis Ngannou se dit encore prêt à faire taire les critiques.

La nouvelle est tombée tout récemment et elle a fait l’effet d’une bombe. Après le duel au sommet face à Tyson Fury, Francis Ngannou va affronter Anthony Joshua. Autrement dit, l’occasion de faire tomber une superstar de la discipline après un duel serré contre le champion WBC. L’ancien champion de l’UFC sait qu’il ne sera encore pas le favori sur le ring, pourtant, Francis Ngannou est prêt à faire taire les critiques. Le monde avait été choqué lors de sa première en Arabie Saoudite, et il pourrait bien l’être une nouvelle fois en mars prochain.

Déjouer les pronostics

Par le biais de son compte X, Francis Ngannou apparaît plus motivé que jamais. Alors qu’il annonce que son camp d’entraînement a débuté, le Predator reprend quelques-unes des critiques qu’il reçoit le plus.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1745517735390380171?s=20

Parmi ces dernières, beaucoup pensent que Francis Ngannou ne pourra pas réitérer l’exploit face à Anthony Joshua. Les doutes, l’ancien champion de l’UFC a l’habitude de les faire taire et il compte bien s’illustrer sur le ring face à AJ.

Rendez-vous le 9 mars 2024 pour la rencontre entre Francis Ngannou et Anthony Joshua.

Partager cet article

SourceX - Francis Ngannou
Crédits photosInstagram - Francis Ngannou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Alexxx

    Je pense que Francis peut et va réitérer. Et cette fois ci ne pas laisser place à une décision discutable.

    Répondre