MMA – Pas question de relâcher le pressing. Ainsi, Nate Diaz insiste pour la trilogie avec Conor McGregor lors de l’UFC 300.

L’UFC 300 est un événement particulièrement attendu par les fans de la discipline. Pour l’heure, l’événement se dessine petit à petit sans que les plus grosses affiches n’aient été dévoilées. Dana White vient d’annoncer le tout premier combat pour le titre de la soirée entre Weili Zhang et Yan Xiaonan. Évidemment, les fans en réclament davantage et certains athlètes y vont de leurs suggestions personnelles. En ce sens, Nate Diaz insiste notamment pour la trilogie avec Conor McGregor lors de l’UFC 300.

La trilogie impossible ?

Cela fait longtemps maintenant que l’idée d’une trilogie entre Nate Diaz et Conor McGregor est mise sur la table. Il faut dire que les précédentes rencontres avaient accouché de batailles mémorables. Mais le temps passe et les deux athlètes ne rajeunissent pas. Alors qu’un combat de boxe est annoncé entre Nate Diaz et Jorge Masvidal, Conor McGregor doit affronter Michael Chandler de son côté. Mais cela n’empêche pas le cadet des frères Diaz de faire un pressing pour l’UFC 300.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1745522129292894590?s=20

Aussi, Nate se souvient qu’il était supposé être tête d’affiche de l’UFC 200. Malheureusement, il pourrait de nouveau manquer le coche pour cette édition 300… Ce qui ne l’empêche pas de tenter sa chance envers et contre tout.

« J’étais censé être tête d’affiche de l’UFC 200. Etre en tête d’affiche de l’UFC 300 serait mieux. »

Partager cet article

SourceX - Nate Diaz
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *