MMA – Le Brésilien est dans ses œuvres habituelles. En effet, Paulo Costa joue avec les nerfs de Robert Whittaker.

Alors qu’il menaçait de quitter l’UFC, Paulo Costa avait signé un nouveau contrat des plus lucratifs avec l’organisation. Malheureusement pour les fans de Borrachinha, ce dernier n’a pas été des plus actifs dans la cage ces dernières années. Avec un petit combat par an, le Brésilien est soit blessé, soit dans ses facéties habituelles. Alors qu’il était supposé affronter Robert Whittaker puis Ikram Aliskerov, l’athlète révélait n’avoir signé aucun contrat en réalité. Cette fois, tandis qu’il est à nouveau supposé affronter l’Australien, l’histoire se répète. En effet, Paulo Costa joue avec les nerfs de Robert Whittaker et déclare n’avoir encore rien signé.

Difficile à suivre

Invité d’Ariel Helwani pour The MMA Hour, Paulo Costa a évoqué son duel à venir lors de l’UFC 298. Un duel qui doit se dérouler le 17 février prochain sur le papier. Alors que l’annonce avait tout d’officiel, le Brésilien a refait le coup du contrat non signé…

SUR LE MÊME SUJET :

Ariel Helwani est d’ailleurs hilare lorsque Paulo Costa révèle la situation actuelle de son côté.

« Je n’ai pas encore signé. Ils ne m’ont pas envoyé le contrat, j’attends l’email, je ne sais pas ce qui se passe. Ils disent Anaheim, je suis ok pour Anaheim, mais j’aime les gens en Californie. Le seul problème en Californie ce sont les taxes. »

Autrement dit, ne comptez pas à 100 % sur la présence de Paulo Costa tant que celui-ci ne sera pas présent physiquement dans la cage…

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *