BOXE – Le Predator n’a pas manqué la prestation du Britannique. D’ailleurs, Francis Ngannou lance un défi à Anthony Joshua.

Lors de sa toute première sortie officielle sur le ring, Francis Ngannou avait surpris son monde. Pourtant, en face de l’ancien champion de l’UFC se dressait le champion WBC des lourds, Tyson Fury. Si le Britannique est ressorti victorieux de la bataille, le résultat est jugé litigieux par la majeure partie des observateurs. Grâce à sa performance, Ngannou a gagné une véritable légitimité dans le monde de la boxe. Alors, après avoir affronté le Gypsy King, le Camerounais rêve d’une nouvelle grosse affiche. En ce sens, Francis Ngannou lance un défi à Anthony Joshua.

Choc à venir ?

Anthony Joshua s’est illustré contre Otto Wallin le samedi 23 décembre en Arabie Saoudite. Conscient qu’il tient potentiellement un adversaire de taille, Francis Ngannou n’a pas hésité à réagir au combat qu’il a suivi avec attention.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/francis_ngannou/status/1738711984970121491?s=20

« Superbe performance ce soir AJ… » glisse Francis Ngannou via X.

Sous son message, le Predator prend le temps de mentionner « Ngannou Joshua » en hashtag, avec un bonheur songeur qui ne laisse que peu de place aux doutes. En effet, cela ressemble à un appel du pied de Ngannou en vue d’affronter prochainement Joshua sur le ring. Selon le manager de ce dernier, AJ cible actuellement les ceintures détenues par Tyson Fury et Oleksandr Usyk. Aussi, un combat face à Francis Ngannou va-t-il dans le bon sens ?

Partager cet article

SourceX - Francis Ngannou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jerome

    joshua a trop peur il n’acceptera jamais le combat

    Répondre