BOXE – Le pensionnaire du PFL n’a pas été convaincu et nous non plus. Aussi, Cédric Doumbé s’est montré sévère avec Deontay Wilder.

Après avoir perdu la trilogie qui l’opposait à Tyson Fury, Deontay Wilder espérait faire un retour au sommet. Le Bronze Bomber avait pris le temps de panser ses blessures avant de revenir à la compétition. Ainsi, le 15 octobre 2022, il avait claqué un KO tonitruant face à Robert Helenius dans ce qui devait sonner comme le retour de l’enfant terrible. Cette fois, face à Joseph Parker, l’Américain faisait face à un challenge bien plus relevé. Un challenge auquel Wilder échouera à la décision à la suite de 12 rounds. En ligne, la défaite du Bronze Bomber a beaucoup fait réagir. D’ailleurs, un certain Cédric Doumbé s’est montré particulièrement sévère avec Deontay Wilder.

« C’est fini »

Si l’on en croit ses réseaux sociaux et tout particulièrement X, Cédric Doumbé n’a pas manqué une miette de l’événement en Arabie Saoudite. Aussi, comme beaucoup, le pensionnaire du PFL n’a pas été convaincu par la prestation proposée par Deontay Wilder. Cela au point de suggérer au poids lourd de prendre sa retraite.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/CedricDoumbe/status/1738689992485163079?s=20

« Wilder, c’était un plaisir de regarder tes anciens combats… Je suis triste de devoir te dire ça, mais tonton Deontay, lâche ça. C’est fini. »

Vous l’aurez compris, Cédric Doumbé ne voit absolument pas Deontay Wilder revenir au top du haut de ses 38 ans…

Partager cet article

SourceX - Cédric Doumbé
Crédits photosPFL / DAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *