BOXE – Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Predator ne perd pas le nord. Ainsi, Francis Ngannou réagit au report de Fury vs Usyk.

Malheureusement, le duel entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk ne se déroulera pas le 17 février 2024 comme prévu. Alors que le Gypsy King était en forme olympique, ce dernier s’est blessé à l’entraînement. Sur un mauvais coup de coude en sparring, le Britannique s’est ainsi lourdement ouvert l’arcade. En conséquence, impossible de tenir les rangs dans à peine deux semaines. Au lieu de cela, la rencontre entre les deux athlètes a été repoussée à plus tard dans l’année. Attentif à tout ce qui se passe dans la catégorie reine, Francis Ngannou réagit au report de Fury vs Usyk. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Predator ne perd pas le nord.

Ngannou vs Joshua pour la ceinture ?

Francis Ngannou aura lui-même fort à faire le 8 mars 2024. En effet, il affrontera à cette date Anthony Joshua, la superstar de la catégorie reine. Ngannou avait déjà brillé face au Gypsy King en le mettant très largement en difficulté. S’il ne s’est pas imposé, la cote de l’ancien champion de l’UFC est montée en flèche. Justement, cette annulation du combat Tyson Fury vs Oleksandr Usyk lui a donné une idée.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/francis_ngannou/status/1753480727025652219?s=20

« Alors, moi et Joshua pour le titre incontesté le 8 mars ? »

La perspective d’une ceinture au sein de sa nouvelle discipline est effectivement alléchante pour Francis Ngannou.

Partager cet article

SourceX - Francis Ngannou
Crédits photosInstagram - Francis Ngannou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *