À 23 ans, Lil Pump a déjà atteint une gloire des plus enviables. Le jeune rappeur a rencontré un succès phénoménal avec ses quatre albums éponymes. Au-delà d’être connu pour sa musique, le Floridien a également fait parler de lui avec ses condamnations pour des mésaventures au volant. Cette fois, la star de Miami a voulu se tester à la boxe anglaise. Pour ce faire, Gazzy Fabio Garcia a frappé à la porte d’un certain Jake Paul. Le youtubeur aux 20,5 millions d’abonnés n’y est pas allé de main morte avec le prodige du Hip-hop. Celui que l’on surnomme « The Problem Child » a envoyé un crochet gauche des plus destructeurs dans le ventre du roi du freestyle. Le natif de Cleveland a probablement sous-estimé sa force de frappe. Le résultat ne s’est pas fait attendre.
SUR LE MÊME SUJET :
Après avoir battu des stars du MMA comme Tyron Woodley, Anderson Silva ou encore Nate Diaz dans les règles du noble art, Jake Paul a eu envie de croiser le fer avec de véritables boxeurs professionnels. Au cours de ces six derniers mois, le prodige de Cleveland s’est imposé par arrêt avant la limite face à Andre August et Ryan Bourland. Le 20 juillet prochain, le youtubeur fera face à Mike Tyson dans le cadre d’une exhibition. Leur rencontre se tiendra au AT&T Stadium d’Arlington. Cette arène a la capacité d’accueillir pas moins de 80 000 spectateurs. La soirée événement sera diffusée en exclusivité et en intégralité sur Netflix. La plateforme de streaming mettra ainsi à l’honneur la discipline pour la toute première fois.
Lil Pump, le Roi du freestyle. Le mec n’est pas bon en freestyle, n’est pas respecté par les autres rappeurs et sa musique est de moins en moins écoutée