Boxe – Jake Paul a clairement exprimé son intention de prendre part aux Jeux Olympiques de Los Angeles qui se tiendront en 2028.

En boxe anglaise, Jake Paul a affirmé sa légitimité dans la discipline en battant d’anciens fighters de MMA dont Tyron Woodley, Anderson Silva ou encore Nate Diaz. L’influenceur a également croisé le fer avec de véritables athlètes de la discipline comme Tommy Fury, Andre August et Ryan Bourland. Le 20 juillet dernier, le « Problem Child » a mis KO Mike Perry à Tampa. À cette date, le principal intéressé devait initialement croiser le fer avec Mike Tyson au AT&T Staidum d’Arlington. Les deux hommes se retrouveront finalement sur le ring le 15 novembre prochain à l’occasion d’un événement diffusé sur Netflix. En attendant, l’enfant de Cleveland imagine déjà l’avenir et les JO de Paris lui ont visiblement donné quelques velléités supplémentaires.

SUR LE MÊME SUJET :

Jake Paul aux JO de Los Angeles en 2028 ?

Interviewé pour un podcast de Betr, Jake Paul a affirmé ses ambitions. Après avoir vu les Jeux Olympiques de Paris 2024, le youtubeur a manifesté son envie de participer à la prochaine édition : « Je vais y aller. Je suis follement impatient à l’idée qu’il y ait une nouvelle médaille d’or pour l’équipe américaine. Je vais le faire. Pourquoi pas après tout ? Les JO de 2028. Vous l’avez entendu ici en premier. » Pour participer, les boxeurs professionnels, tout comme leurs confrères amateurs, doivent d’abord se qualifier en passant par les compétitions de qualification olympique. Ainsi, l’influenceur devra passer par le même processus que les autres athlètes. Pour l’heure, il est encore difficile d’imaginer le « Problem Child » dans cette compétition.

Partager cet article

SourceBetr
Crédits photosJake Paul / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *