Après un repos bien mérité, Israel Adesanya va faire son retour dans l’octogone de l’UFC. La dernière fois qu’il était apparu dans la cage, il avait choqué le monde… Mais pas de la meilleure des manières. Ultra-favori avant d’affronter Sean Strickland, il était tombé de son trône le 9 septembre 2023. Après quasiment un an d’absence, Izzy fait son comeback face à l’actuel champion Dricus Du Plessis. Les deux hommes se battront pour le titre middleweight le 18 août prochain en direct d’Australie. Justement, Israel Adesanya affiche un gros physique à quelques jours de son retour.
Sans en dévoiler beaucoup, Israel Adesanya avait fait savoir qu’il était affecté par une blessure. Cette blessure et cette volonté de prendre du recul justifient sans doute l’absence de l’ancien champion. Mais cette fois, plus question de reculer. D’après les images qu’il partage quotidiennement, Adesanya s’entraîne d’arrache-pied et son physique actuel est là pour en attester.
SUR LE MÊME SUJET :
Attention cependant, le style atypique de Dricus Du Plessis fait de lui un adversaire particulièrement difficile à appréhender. Alors le technicien Adesanya parviendra-t-il à reprendre sa place au sommet ? Réponse lors de l’UFC 305.
COMMENTAIRES