MMA – À quelques jours de son choc avec Dricus Du Plessis, Israel Adesanya prévoit de détruire le champion middleweight.

Israel Adesanya est une légende de la catégorie middleweight de l’UFC. Ancien champion, le Stylebender a fini par perdre sa ceinture face à Sean Strickland. Après ce revers, le Nigérian a décidé de prendre une pause. Pendant ce temps, Tarzan a lui aussi perdu sa ceinture au profit de Dricus Du Plessis. Nouveau champion, Stillknocks avait demandé à affronter Israel Adesanya. Les matchmakers ont alors rendu cela possible, et le choc aura lieu en main event de l’UFC 305.

Un retour fracassant :

Israel Adesanya veut revenir plus fort que jamais. Ainsi, le Nigérian promet de ne faire aucun cadeau à son rival. En interview, le Stylebender explique : « Je suis un artiste. Je suis un gars qui y va et qui fait le travail. Quand je ne le fais pas, ça m’énerve. La dernière sortie, ce n’était pas vraiment moi, donc j’ai eu envie de partir […] Soyez certains que je suis toujours ce gars. Et je sais que je le suis. J’ai confiance en moi […] J’ai envie d’y aller et de tabasser ce c****** de Dricus. C’est excitant pour moi, et je vais le faire. Mais encore une fois, c’est juste de la patience. Et je suis patient ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration d’Izzy ?

Partager cet article

Sourcemmamania
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *