Boxe – Terence Crawford a tenu à mettre en garde Canelo Alvarez, qui a éprouvé le désir de l’affronter pour un énorme pactole.

N’ayant connu que deux échecs en soixante-cinq rencontres disputées chez les professionnels, Canelo Alvarez a d’ores et déjà inscrit son nom dans l’histoire du sport. Devenu champion linéaire en super-middleweight, le Mexicain défend ses titres depuis plus de trois ans. Au cours de ces dernières années, l’enfant de Guadalajara s’est imposé face à des ténors de la boxe comme Caleb Plant, Gennady Golovkin ou encore Jermell Charlo. Le 4 mai dernier, l’athlète à la couronne est parvenu à briser la série d’invincibilité de Jaime Munguia à Las Vegas. Le 14 septembre prochain, l’homme qui détient l’ensemble des ceintures de sa division croisera le fer avec Edgar Berlanga, qui n’a encore jamais connu la défaite en carrière.

SUR LE MÊME SUJET :

Canelo Alvarez en danger ?

Interviewé dans The PorterWay Podcast par l’ancien champion du monde Shawn Porter, Terence Crawford a tenu à mettre en garde le champion linéaire de la catégorie super-middleweight, qui a manifesté son désir de l’affronter. : « Canelo a combattu Floyd Mayweather, qui était plus petit, Amir Khan et Jermell Charlo. Il a toutes ces excuses pour ne pas me combattre. Il a dit que j’étais un travail facile. Si c’était le cas, il prendrait quand même tout cet argent. Il veut tout de même 150 millions de dollars pour m’affronter. Cela me fait juste savoir que je suis une menace pour lui et pour son héritage. » Le prodige du Nebraska est devenu champion du monde dans la division super-welterweight en battant Israil Madrimov le 3 août dernier à Los Angeles. Pour l’heure, le choc entre l’Américain et le Mexicain n’est encore qu’au stade de l’hypothèse.

https://www.youtube.com/watch?v=OUTCFUgNaQY

Partager cet article

SourceThe PorterWay Podcast
Crédits photosCanelo Alvarez (Instagram) / Terence Crawford (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *