Boxe – Alors qu’il régnait en maître sur sa catégorie, Jermall Charlo a été arrêté par les forces de l’ordre dans un état d’ivresse alarmant.

Invaincu en trente-trois confrontations dans les rangs professionnels, tout semblait aller pour le mieux pour Jermall Charlo. En 2018, le frère jumeau de Jermell Charlo a remporté une ceinture intérimaire middleweight WBC. Celle-ci a ensuite pris la forme d’un titre mondial officiel. Le natif de Layette a conservé son or à cinq reprises et sort d’une victoire face à José Benavidez Jr qui remonte au 25 novembre dernier. Jusqu’à présent, rien ne semblait menacer le règne du Louisianais. Néanmoins, un événement externe inattendu vient de se produire. Celui-ci pourrait bien remettre en cause la suite de la carrière du champion.

SUR LE MÊME SUJET :

Des débordements sur la route

Jermall Charlo a été arrêté hier dans l’État du Texas. Le champion WBC aurait conduit en état d’ivresse. Celui-ci aurait également quitté le lieu de l’accident en fuyant devant le policier. Ces informations ont été relayées par TMZ ou encore Daily Mail. La Lamborghini Urus du champion du monde aurait été impliquée dans une collision avec un autre véhicule. Le principal intéressé aurait tout simplement ignoré les sirènes des forces de l’ordre jusqu’à ce qu’elles le coincent à un feu rouge. Une fois stoppé, le boxeur américain a été testé positif à l’alcool avec un taux près deux fois au-dessus de la limite légale. Le prodige du noble art a été libéré, moyennant une caution d’un montant total de 9 500 dollars. Cette mésaventure lui aura valu le retrait de son championnat middleweight, qui revient désormais à Carlos Adames.

Partager cet article

SourceDaily Mail / TMZ
Crédits photosJermall Charlo / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *