MMA – Un phénomène pas si dangereux que ça ? En tout cas, Colby Covington exprime des doutes sur Khamzat Chimaev.

Lorsqu’il est arrivé à l’UFC, on parlait de Khamzat Chimaev comme d’un véritable phénomène. Aussi, il faut dire que Borz faisait déjà du bruit du côté du Brave avant de confirmer au sein de la grande ligue. Pourtant, les dernières sorties de Khamzat ont laissé planer quelques doutes. En effet, Chimaev ne semble pas à son aise lorsque la rencontre s’éternise en ralentissant dangereusement après deux rounds. Il n’en fallait pas plus que ça pour que bon nombre de ses homologues doutent de son cardio au plus haut niveau. D’ailleurs, Colby Covington fait partie de ceux qui expriment des doutes sur Khamzat Chimaev.

L’homme au cardio illimité

Lorsque l’on parle de Colby Covington, on parle d’un athlète avec un rythme dans la cage et un cardio sans limites. L’homme fort de la catégorie des welterweights impressionnait déjà dans ce domaine lorsqu’il faisait de la lutte à l’université. Invité de The Rush With Maxx Crosby, Colby Covington n’a pas caché les doutes qu’il avait sur Khamzat Chimaev.

SUR LE MÊME SUJET :

« Dans un combat sur cinq rounds, je serais très intrigué par ce combat avec Khamzat. Je leur ai toujours dit que je voulais ce gars en main event, je ne pense pas qu’il puisse durer. Son cardio n’a pas l’air si bon. Lors de son dernier combat, il a affronté un Usman à 84 kg avec une semaine de préparation et j’ai cru que Usman avait remporté le combat […] Je pense que Khamzat va être exposé bientôt, il n’a pas un bon cardio et il n’est pas aussi bon que tout le monde le pense. »

Avant de songer à Colby Covington, Khamzat Chimaev va avoir du pain sur la planche face à Robert Whittaker. Ce duel à venir pourrait être le plus difficile de toute la carrière de Borz. De son côté, Covington est régulièrement provoqué par le phénomène venu tout droit d’Irlande, Ian Garry.

Partager cet article

SourceThe Rush With Maxx Crosby
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *