BOXE – Grande première dans une nouvelle discipline pour la légende de l’UFC. José Aldo, vainqueur pour ses débuts sur le ring !

La légende de l’UFC avait décidé de mettre un terme à sa carrière dans le MMA. Ainsi, le 20 août 2022 restera comme son tout dernier combat dans l’octogone alors qu’il s’était incliné face à Merab Dvalishvili. Cette fois, le Brésilien était opposé à un athlète argentin dénommé Emmanuel Zambrano. Sur le ring, c’est un José Aldo très en forme que le public survolté de Rio a pu retrouver. La star brésilienne est apparue comme un poisson dans l’eau. Un très bon jab, un jeu de contre efficace et une pression constante sur son adversaire, l’ancien champion de l’UFC a convaincu. Immédiatement, la différence de puissance s’est fait sentir avec son adversaire du soir.

Après avoir déroulé lors du premier round, le second est apparu plus équilibré. Progressivement, Zambrano s’est laissé aller et il a semblé moins crispé. Alors, les débats se sont quelque peu équilibrés. Mais, tout au long de rencontre, c’est bel et bien Aldo qui a paru toucher le plus durement son adversaire, paraissant même tout proche du finish. Finalement, José Aldo est vainqueur pour ses débuts sur le ring avec une décision des juges.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1624239103012208640?s=20&t=BHTEw2xjJg4DVd1fsFbFzg

Le meilleur est à venir ?

Désormais, difficile d’imaginer que José Aldo en restera là. À 36 ans, l’athlète pourrait bien avoir trouvé un second souffle au sein de cette nouvelle discipline. Alors qu’il s’agissait de son tout premier combat en carrière sur le ring, la légende devrait poursuivre sur sa lancée et affronter une compétition plus corsée à l’avenir.

Partager cet article

SourceTwitter - UFC FIGHT PASS
Crédits photosTwitter - UFC FIGHT PASS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *