Winamax
Dark Mode Light Mode

Boxe – Luis Nery frappe son adversaire à la pesée avant le combat

Boxe – Luis Nery n’a pas voulu attendre le jour du combat pour en découdre avec Kyonosuke Kameda, qu’il affrontera dans sa ville natale.

Ce samedi 22 février, Luis Nery aura la chance de boxer à domicile pour la première fois depuis plus de deux ans. Le principal intéressé affrontera Kyonosuke Kameda à l’Auditorio Municipal de Tijuana. À l’approche du combat, les deux hommes se sont retrouvés l’un face à l’autre devant les journalistes pour un premier face off. L’événement a pris une tournure des plus inattendues. Le Mexicain et le Japonais se sont rapprochés, jusqu’à se coller. La situation a alors dégénéré. Luis Nery n’a pas hésité à s’en prendre physiquement à son futur adversaire avant leur affrontement. Son coup ne semble toutefois pas avoir touché. Les deux boxeurs ont rapidement été séparés par les personnes présentes autour. Tandis que le Mexicain n’insiste pas davantage, Kyonosuke Kameda a plus de mal à reprendre son calme. La scène a fait le tour des réseaux sociaux.

Luis Nery : 35-2

Luis Nery était invaincu dans les rangs professionnels avant de croiser le chemin de Brandon Figueroa en 2021. Après la perte de son titre WBC super-bantamweight, le Mexicain a enchaîné quatre victoires consécutives jusqu’à s’incliner contre Naoya Inoue le 6 mai dernier à Tokyo. Ce combat aurait pu lui permettre de remporter l’ensemble des ceintures de la catégorie en cas de victoire. Cette fois, le prodige de Tijuana affrontera un autre boxeur japonais en la personne de Kyonosuke Kameda. Ce dernier n’a pas connu la défaite depuis 2021 et a enchaîné huit victoires depuis son dernier revers en date. Entre les deux hommes, la tension est palpable. Une véritable rivalité semble être née.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Daniel Woirin revient sur sa séparation avec Benoît Saint-Denis

Next Post

Ce prodige du MMA Français s'entraîne avec un ex-champion UFC