BOXE – La légende vient de livrer de drôle de confidences avant Jake Paul. Ainsi, Mike Tyson fait usage d’hallucinogènes à l’entraînement.

Mike Tyson est en pleine préparation pour son nouveau retour sur le ring. Le 28 novembre 2020, il s’était déjà prêté à une exhibition face à Roy Jones Jr, un duel qui aboutira à un match nul. Cette fois, c’est un homme de 30 ans de moins que lui qu’il affronte en la personne de Jake Paul. D’ailleurs, la rencontre est sujette à de nombreuses controverses, puisque des voix s’élèvent régulièrement contre. Alors qu’il s’agit officiellement d’une exhibition, Iron Mike, tout comme Jake Paul, parlent de leur côté d’un VRAI combat de boxe. La rencontre sera diffusée sur Netflix le 15 novembre prochain. À ce sujet, la légende a fait des confidences pour le moins surprenantes. En effet, Mike Tyson fait usage d’hallucinogènes à l’entraînement.

Tyson sous champignons le jour du combat ?!

Mike Tyson était invité du podcast Impaulsive de Logan Paul. L’occasion pour le boxeur d’évoquer son duel à venir avec le cadet des frères Paul. Il semble que les champignons hallucinogènes font partie du programme de préparation de la légende. Pire, Tyson pense qu’il restera des résidus de ces substances le jour du combat.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je dois prendre des champignons quand je m’entraîne, je m’entraîne toujours avec. Je le fais parce que je me sens bien, ça m’amène au paradis bébé […] Si je ne suis pas sous champignons le jour du combat, je serai sous résidus de champignons. »

Reste à voir comment ces derniers vont influer sur sa performance sur le ring désormais.

Partager cet article

SourceImpaulsive - YouTube
Crédits photosThe Sun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *