BOXE – La légende remonte bientôt sur le ring. D’ailleurs, Mike Tyson et Jake Paul se bousculent lors de leur face-à-face.

Dans un premier temps, Jake Paul et Mike Tyson étaient supposés s’affronter le 20 juillet dernier sur le ring. Malheureusement pour la légende, son état de santé à ce moment ne lui permettait pas de combattre. Alors que beaucoup espéraient que cela signifiait l’annulation pure et simple de la rencontre, il n’en est rien. En effet, Tyson et Paul ont rendez-vous le 15 novembre 2024 dans un combat qui sera diffusé via Netflix. D’ailleurs, les deux hommes se sont livrés à une nouvelle conférence de presse. Mike Tyson et Jake Paul se bousculent même lors de ce nouveau face-à-face.

Entre rire et pression

Si Mike Tyson n’était pas en bonne santé pour assurer le show du 20 juillet dernier, cette fois, il a semblé en forme. Plus que cela, Iron Mike était survolté. Cela, que soit pour répondre aux journalistes ou face à son cadet de plus de 30 ans. Ainsi, au moment du face-à-face traditionnel, Mike Tyson n’a pas hésité à pousser Jake Paul à plusieurs reprises avec le sourire aux lèvres en guise de provocation. D’une petite poussette légère et bien accueillie, le Youtubeur boxeur lui a rendu la pareille.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

SourceMVP Productions
Crédits photosMVP Productions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *