MMA – L’ancien champion n’en démord pas et s’impatiente. Aussi, Sean Strikcland insiste pour la revanche contre Dricus Du Plessis.

Tête d’affiche de l’UFC 305, Dricus Du Plessis a défendu sa ceinture avec succès pour la première fois. La bataille fut âpre face à Israel Adesanya, mais le Sud-Africain a placé un étranglement dans le 4ᵉ round pour arracher la victoire. Cette ceinture middleweight, Du Plessis l’avait obtenu en battant Sean Strickland le 20 janvier 2024, lors de l’UFC 297. Dans une rencontre très serrée, Stillknocks l’avait emporté via décision partagée. D’ailleurs, l’Américain n’a jamais digéré cette défaite qu’il juge injuste. Voilà pourquoi, Sean Strikcland insiste pour la revanche contre Dricus Du Plessis.

Revanche légitime ?

Puisque les juges n’ont pas délibéré unanimement sur l’issue de leur combat, Sean Strickland veut une revanche pour mettre fin aux doutes. En face, Dricus Du Plessis penche plutôt pour le vainqueur entre Robert Whittaker et Khamzat Chimaev. Voici le message que Strickland lui a adressé via X.

« Nous nous battrons au pays de la liberté… Tu ne m’éviteras pas le Hollandais… Je sais que tu vas essayer de le faire… ça n’arrivera pas.

Dana White : “tu es le prochain sur la liste.”

On la ramène en Amérique et la ceinture reste en Amérique ! »

SUR LE MÊME SUJET :

Désormais, ce sont Dana White ainsi que les matchmakers de l’UFC qu’il faut convaincre.

Partager cet article

SourceX - Sean Strickland
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *