UFC – Rien ne va plus dans le triangle Tom Aspinall / Dana White / Jon Jones. Le Britannique compte bien apporter ses précisions.

Tom Aspinall est désormais une superstar de l’UFC. En effet, le britannique de 31 ans est devenu champion intérimaire des poids lourds le 11 novembre dernierAspinall avait alors mis KO Sergei Pavlovich en moins d’un round au Madison Square Garden de New York. Continuant sur sa lancée, le phénomène s’est débarrassé de Curtis Blaydes le 28 juillet dernier à Manchester. Dorénavant, la natif de Salford se rapproche donc de la ceinture des moins de 120 kilos. De plus, les statistiques d’Aspinall sont tout aussi parlantes que l’impression visuelle. Par exemple, il est le combattant UFC actuel ayant encaissé le moins de coups dans l’octogone. Néanmoins, Dana White pense que ce n’est pas encore assez et qu’« il ne mérite rien. » Et le boss de l’UFC maintient que Jon Jones est numéro 1 pound for pound. Or, c’est Islam Makhachev qui est en tête de ce classement, le poids lourd américain n’est que 3ème et Aspinall est 9ème. Une place qui ne lui plait pas vraiment.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1825406948293980555

Aspinall veut mettre les choses au clair

Via sa chaîne Youtube, Tom Aspinall a assuré qu’il allait sortir un vidéo cette semaine. Son objectif ? Répondre à Dana White et à ses propos affirmant que Jon Jones était le numéro 1 toutes catégories confondues. Pourtant, cela fait plus d’un an que Jon Jones n’a pas combattu. Bones devait défendre son titre pour la première fois face à Stipe Miocic le 11 novembre dernier. Une blessure au pectoral l’a forcé à se retirer. Depuis, ses supporters attendent une annonce officielle pour son retour. De plus, l’Américain n’a qu’un seul combat en poids lourd (face à Ciryl Gane). Dans le même temps, Aspinall est devenu champion intérimaire et a combattu 3 fois pour 3 victoires. Ce dernier aimerait avoir la reconnaissance qu’il mérite. À terme, cette rivalité pourrait se régler dans l’octogone pour le plus grand bonheur des fans.

Partager cet article

SourceTom Aspinall via YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *