Le mois dernier, Mike Tyson devait initialement rencontrer Jake Paul au AT&T Stadium d’Arlington. La soirée devait, et doit toujours, être diffusée en direct sur Netflix. Toutefois, un imprévu est venu tout bouleverser. À 58 ans, la star du ring a dû se désister après avoir dû faire face à des problèmes de santé. Le combat entre les deux boxeurs a ainsi été repoussé au vendredi 15 novembre. Avant de pouvoir se retrouver face à la légende du noble art, le cadet des frères Paul a partagé le ring avec Mike Perry dans le cadre d’un événement à Tampa. Au sixième round, le youtubeur aux 20,7 millions d’abonnés est parvenu à mettre KO l’ancien fighter de l’UFC. Cet arrêt avant la limite des plus impressionnants clôturait alors une soirée DAZN riche en rebondissements.
Boxing Kingdom vient de dévoiler la routine de Mike Tyson. Selon ces informations, l’ancien champion du monde se lève à quatre heures du matin et commence la journée par un jogging de cinq à huit kilomètres, suivi de dix sprints intenses et de 500 pompes accompagnées de 500 abdominaux. À midi, la légende du ring se consacre à des exercices de pads. Le principal intéressé se livre ensuite à un sparring de douze rounds. La star des poids lourds enchaîne alors à nouveau avec 500 abdominaux et 500 squats.
En soirée, le natif de Brooklyn travaille avec le sac de frappe et se livre à divers exercices avec les gants. Il se met aussi à pratiquer le shadow boxing. Après cela, Mike Tyson refait ensuite des séries de 150 squats et 150 abdominaux. Pour terminer sa journée, la légende du ring passe une heure sur le vélo d’exercice.
Très impressionnant. Il paraîtrait également que Ronald Reagan vienne d’être élu Président des Etats-Unis, l’auteur aura sans doute un scoop sur le sujet !