En relativement peu de temps, Francis Ngannou s’est imposé comme un athlète incontournable dans les sports de combat. Il faut dire que le Predator enchaînait les KO plus terrifiants les uns que les autres à l’UFC. Alors qu’il s’était hissé jusqu’au statut de champion et de superstar, il avait fait le choix de partir. En boxe, Ngannou avait fait trembler Tyson Fury avant de s’incliner lourdement face à Anthony Joshua. Loin de ne se contenter que de cela, le Camerounais explore différents terrains. Ainsi, Francis Ngannou est à l’affiche d’un nouveau film. Pas tout à fait un nouveau film, mais la version « director’s cut » de Rebel Moon : A Child of Fire sortie en août sur Netflix. Un film que l’on doit au célébrissime Zack Snyder.
En 2021, Francis Ngannou était à l’affiche de Fast & Furious 9, la célèbre franchise d’action. Dans une scène d’action très courte, l’ancien champion de l’UFC avait démontré un joli potentiel. Cette fois, avec un look pour le moins terrifiant, Francis Ngannou a été vu tout récemment sur Netflix. Le Predator n’a certainement pas été dépaysé dans ce nouveau rôle puisqu’il incarne un gladiateur.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, on peut apercevoir Francis Ngannou réaliser un petit shadow boxing, prêt à combattre dans le Colisée. L’athlète et acteur échange ensuite quelques lignes de dialogue dans ce qui est une nouvelle fois une scène relativement courte.
COMMENTAIRES