Si Conor McGregor n’est pas actif en compétition, sur ses réseaux sociaux, c’est une autre histoire. En effet, l’ancien champ-champ de l’UFC tire sur tout ce qui bouge en ce moment. De Donald Trump à Belal Muhammad en passant par Khabib Nurmagomedov ou Kamaru Usman, personne n’est à l’abri. Des tweets qui amusent souvent ses supporters et qui se retrouvent effacés très vite dans la foulée. Dernière cible en date, Conor McGregor tacle Canelo Alvarez.
Canelo Alvarez est bientôt de retour sur le ring. Ainsi, le Mexicain va affronter Edgar Berlanga le 14 septembre prochain. Mais le 14 septembre 2024 est également la date du fameux UFC Noche organisé au sein de La Sphère de Las Vegas. Un événement sur lequel Turki Alalshikh, homme fort de l’Arabie Saoudite, a beaucoup investi. Conor McGregor pense que l’événement va rouler sur celui de Canelo Alvarez et que la superstar mexicaine n’est pas aussi populaire qu’il n’y paraît.
« Canelo c’est du flan. Il a genre 300k de ventes de PPV en lui, il ne génère pas du tout ce qu’il cherche à être payé. UFC NOCHE va les faire disparaître. Le Sheik Turki a eu raison de passer à autre chose. CANELO NE VEND PAS. »
SUR LE MÊME SUJET :
Conor McGregor fait ici référence au fait que Turki Alalshikh n’est plus intéressé par le fait d’organiser un combat avec Canelo Alvarez.
COMMENTAIRES