BOXE – La superstar pourrait passer à côté d’un gros chèque. En effet, pour Canelo Alvarez, un combat en Arabie Saoudite semble râpé.

Canelo Alvarez est déjà de retour sur le ring après sa belle victoire face à Jaime Munguia. Une nouvelle fois, le Mexicain fera face à un athlète invaincu en la personne d’Edgar Berlanga. Superstar de la discipline, Canelo peut se targuer de faire de très gros chiffres à chacune de ses sorties. Après Berlanga, les fans imaginent déjà Alvarez affronter cet autre monstre qu’est Terence Crawford. À ce sujet, le Mexicain a annoncé son prix : ce sera 150 millions de dollars ou rien. Avec une telle somme en jeu, c’est du côté de Riyadh et de Turki Alalshikh qu’il semble logique de se tourner. Malheureusement pour Canelo Alvarez, un combat en Arabie Saoudite semble râpé.

Le stop de Turki Alalshikh

Turki Alalshikh est l’homme fort derrière tous les derniers gros événements de boxe organisés en Arabie Saoudite. On doit notamment au conseiller saoudien à la Cour royale la fameuse Riyadh Season. Alalshikh travaille également avec l’UFC désormais, puisqu’il a investi sur l’UFC Noche du 14 septembre prochain. Alors qu’il semblait particulièrement intéressé par Canelo Alvarez vs Terence Crawford, le Saoudien vient de fermer la porte via X.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je viens de terminer une réunion importante avec mon équipe, à planifier pour les combats que l’on va faire pour 2024-2025. J’ai décidé de laisser tomber le combat avec Canelo, je n’en veux plus. Au lieu de ça, je vais me concentrer sur le marché américain avec de plus gros combats, surtout pour la légende Crawford. »

Ainsi, malgré ce qui avait été annoncé, le duel Canelo vs Crawford semble s’éloigner désormais.

Partager cet article

SourceX - Turki Alalshikh
Crédits photosMarca / Dazn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *