MMA – Le spectre de Khabib Nurmagomedov plane toujours. Ainsi, Conor McGregor est furieux contre Donald Trump.

Donald Trump s’est prêté à un live sur Kick il y a peu. Aux côtés d’Adin Ross, l’ancien Président des États-Unis a parlé de l’UFC et du combattant qu’il préférait au sein de l’organisation. Alors que l’on aurait pu s’attendre à Colby Covington (lol) ou un autre athlète américain, il n’en est rien. En effet, c’est Khabib Nurmagomedov que Donald Trump a désigné. L’ancien Président a mis en avant la domination de Khabib dans la cage ainsi que son statut d’invaincu. Évidemment, Conor McGregor n’a pas manqué de réagir à cet extrait. Rival de longue date du Daghestanais, il n’y est pas allé de main morte. Conor McGregor est ainsi particulièrement furieux contre Donald Trump.

Un choix qui ne passe pas

Alors que Conor McGregor est habituellement un soutien de Donald Trump, ce choix de Khabib ne passe pas. Dans une série de tweets, effacés depuis pour la plupart, l’Irlandais n’a pas caché sa désapprobation marquée à ce sujet.

« Une décision qui met fin à la campagne. Un gros singe puant des montagnes consanguines du Daghestan est ton combattant préféré à l’UFC (UNE ENTREPRISE AMÉRICAINE) ? Wow, abominable. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, le Notorious saisit une nouvelle opportunité pour tacler son rival. La hache de guerre ne semble pas prête d’être enterrée.

Partager cet article

SourceX - Conor McGregor
Crédits photosUFC / Reuters

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *