Winamax
Dark Mode Light Mode

BOXE – Moses Itauma détruit Dillian Whyte par KO au premier round

itauma whyte ko premier round itauma whyte ko premier round

BOXE – Le jeune athlète continue sur sa lancée. Ainsi, Moses Itauma détruit Dillian Whyte par KO au premier round.

Lorsque l’on parle de Moses Itauma, il est question d’un boxeur britannique de 20 ans qui est un véritable phénomène. Né en Slovaquie, Itauma a une mère slovaque et un père nigérian, mais c’est bien la Grande-Bretagne qu’il représente sur le ring. Avec 12 victoires dont 10 KO/TKO et aucune défaite à son actif, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Itauma est un boxeur prometteur. 27e mondial au sein de la catégorie reine, il affrontait un de ses challenges les plus relevés sur le papier face à Dillian Whyte. Du haut de ses 37 ans, le Britannique devait se charger de stopper net l’ascension du jeune phénomène. Malheureusement pour lui, Moses Itauma détruit Dillian Whyte par KO au premier round.

Pas de temps à perdre

En affrontant pour la première fois un athlète de la trempe de Dillian Whyte, nous aurions pu nous attendre à un duel compliqué pour Moses Itauma. Toutefois, le jeune athlète n’a fait preuve d’aucune timidité sur le ring. D’ailleurs, Itauma n’a eu besoin que d’une petite minute et 59 secondes pour se défaire de Whyte. Itauma a fait le choix de commencer le combat très fort et c’est un gros crochet du gauche qui fait rapidement basculer le duel. Le vétéran a bien tenté de se rattraper aux cordes, mais un crochet du droit aura finalement mis fin prématurément à la rencontre.

En somme, la course vers les sommets est plus que jamais actée pour Moses Itauma à seulement 20 ans. Qui sait, le Britannique pourrait croiser un certain Tony Yoka à terme.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Losene Keita affronte un ex-champion à l'UFC Paris

Next Post
ufc 319 susurkaev khamzat

UFC 319 - Débuts réussis pour Susurkaev, le coéquipier de Khamzat