Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 319 – Débuts réussis pour Susurkaev, le coéquipier de Khamzat

ufc 319 susurkaev khamzat ufc 319 susurkaev khamzat

MMA – Phénomène et nouveau chouchou de Dana White. Ainsi, les débuts sont réussis pour Susurkaev, le coéquipier de Khamzat.

Nous vous en parlions tout récemment, Baisangur Susurkaev a tout d’un phénomène en devenir au sein de l’UFC. Ainsi, Dana White n’avait pas été avare en compliments à l’issue des Contender Series. Le boss de l’UFC n’hésitait pas à parler de lui comme « l’athlète le plus excitant » qu’il ait vu combattre depuis un moment. Alors, 4 jours après les DWCS, le jeune athlète de 24 ans s’était vu offrir de faire ses grands débuts au sein de la grande ligue, lors de l’UFC 319. Face à Eric Nolan, champion du Cage Fury FC, il faisait face à son premier test dans l’octogone. Finalement, les débuts sont réussis pour Baisangur Susurkaev, le coéquipier de Khamzat.

Susurkaev s’est fait peur

Avec une vibe digne de celle de Khamzat, Baisangur Susurkaev n’a cessé de sourire dans la cage face à son adversaire. Cela, même lorsqu’il s’est retrouvé en difficulté à la toute fin du premier round. En effet, le jeune athlète est apparu secoué par un crochet de son adversaire juste au-dessus de la tempe. Mais la cloche a retenti peu après et Susurkaev a été en mesure de récupérer rapidement. Dans le second round, c’est le Tchétchène qui a semblé blesser son adversaire à la jambe sur de gros low-kicks. Hésitant entre se tenir la jambe de douleur et poursuivre le combat, Nolan s’est retrouvé au sol. À cause du ground and pound du coéquipier de Khamzat, l’arbitre paraissait être à deux doigts de stopper la rencontre. Mais Jason Herzog n’a pas eu besoin d’intervenir, puisque Baisangur Susurkaev s’est finalement imposé sur un étranglement arrière.

Prometteur pour la suite ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
itauma whyte ko premier round

BOXE - Moses Itauma détruit Dillian Whyte par KO au premier round

Next Post
ufc 319 carlos prates ko buzzer

UFC 319 - Carlos Prates claque un énorme KO au buzzer