UFC 319 – Carlos Prates claque un énorme KO au buzzer
MMA – Le Fighting Nerd a frappé un grand coup. En effet, Carlos Prates claque un énorme KO au buzzer contre Geoff Neal.
La dernière fois qu’il était apparu dans la cage, tout ne s’était pas passé comme prévu pour Carlos Prates. Opposé à Ian Garry, le Fighting Nerd s’était incliné à la décision unanime après cinq rounds disputés. Dans le tout dernier round, le Brésilien avait fait peur à l’Irlandais, passant tout proche de le finir. Dans le cadre de l’UFC 319, Prates était opposé à un gros puncheur en la personne de Geoff Neal. Après un premier round relativement équilibré, Carlos Prates a claqué un énorme KO au buzzer, pile au moment où la cloche a retenti dans l’enceinte du United Center de Chicago.
Un coup de coude retourné infernal
Entre Carlos Prates et Geoff Neal, c’est un duel striking vs striking auquel nous avions droit. Dans ce genre d’opposition, il n’est pas question de se déconcentrer, même pour une petite seconde. Alors que le premier round touchait tranquillement à sa fin, Carlos Prates a décoché un coup de coude retourné qui a surpris Geoff Neal.
La conséquence de cet impact dans la toute fin du premier round aura été immédiate. En effet, Neal s’est écroulé et malgré la cloche qui venait de retentir, l’athlète était incapable de poursuivre la rencontre. Au micro de Joe Rogan après sa victoire éclatante, Prates a réclamé un bonus de victoire de 50 000$ à Dana White en direct. Une demande qui a très rapidement été acceptée à la vue de la performance du Fighting Nerd dans la cage.
Hooo les gars c’est votre taf et vous ne savez pas reconnaitre les qualités de MVP; Je ne sais pas qui est l’invité des usa qui parle mais ça fait vraiment d’amateur, il est gentil mais pas une lumière. MVP qui court, si tu ne vois pas la technique. Alors on peut aussi dire que chimaev ne combat pas, bloque le combat au sol. Bref.