BOXE – Les rivaux se retrouvent sur le ring. Avant le Nate Diaz vs Jorge Masvidal, voici tous les salaires de la soirée.

Nate Diaz et Jorge Masvidal sont deux athlètes qui se connaissent bien. Le 2 novembre 2019, les deux hommes étaient les stars de l’UFC 244. Leur rencontre dans l’octogone avait un véritable enjeu, puisque la ceinture BMF, inaugurée pour l’occasion, était à la clé. C’est Gamebred qui s’était imposé à l’issue de ce duel au sommet. Cette fois, Nate Diaz espère prendre sa revanche en boxe, puisque les deux athlètes s’affrontent sur le ring dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 juillet 2024. Avant le Nate Diaz vs Jorge Masvidal, voici tous les salaires de la soirée.

Jackpot pour Nate Diaz

Les athlètes de tous horizons choisissent souvent la boxe à cause des rémunérations alléchantes qui y sont adossées. Alors, quid de cette soirée entre Diaz et Masvidal partagés par Jed I. Goodman via X.

SUR LE MÊME SUJET :

Nate Diaz: $500K
Jorge Masvidal: $300K

Daniel Jacobs: $100K
Shane Mosley Jr.: $160K
Chris Avila: $210K
Anthony Pettis: $350K
Curmel Moton: $40K
Nikolai Buzolin: $8K
Amado Vargas: $100K
Sean Garcia: $50K
Devin Cushing: $60K
Manuel Correa: $15K
Luciano Ramos: $5K
Dan Hernandez: $3.5K
Alan Sanchez: $55K
Luis Lopez: $22.5K
Steven Dunn: $500
Gabriel Costa: $2.5K
Jose Aguayo: $40K
Bryce Logan: $6K
Ken Lopez: $18K
Andres Martinez: $600

On note ainsi de grosses disparités parmi les salaires. Par ailleurs, certains athlètes toucheront moins de 1000 $ pour monter sur le ring. Avec son demi-million de dollars, Nate Diaz est le grand gagnant de la soirée. À noter qu’Anthony Pettis touchera encore plus que Jorge Masvidal qui est pourtant en main event de la soirée.

Partager cet article

SourceX - Jed.I Goodman
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *