Certains disaient que cette situation était courue d’avance au vu du côté très premier degré des deux hommes. Après s’être fait face dans le monde du MMA pour le titre BMF, Nate Diaz et Jorge Masvidal vont s’affronter sur le ring. À cause de l’UFC 302, la rencontre est désormais programmée pour le 6 juillet prochain au sein du Honda Center d’Anaheim. Alors qu’une rencontre promotionnelle était prévue en amont de l’événement, rien ne s’est passé comme prévu. En effet, une bagarre éclate entre les teams de Nate Diaz et Jorge Masvidal.
Si la conférence de presse s’est déroulée sans accrocs majeurs, on ne peut pas en dire autant de la fin de cette réunion. Initialement, il semble que l’embrouille parte d’un membre de l’équipe de Nate Diaz avec Jorge Masvidal. Ce dernier est reconnaissable à ses cheveux longs blonds. Alors que les deux hommes se sont provoqués, Gamebred semble avoir été le premier à se montrer physique. Un geste auquel a rétorqué immédiatement le camp Diaz, provoquant cette bagarre générale.
SUR LE MÊME SUJET :
Si la tension vient de monter de plusieurs crans entre les deux camps, il en va certainement de même pour la hype autour de la rencontre. Plus tard, les deux athlètes se sont croisés et Nate Diaz était visiblement remonté, cherchant à faire face à Masvidal. La sécurité aura été obligée d’intervenir afin d’éviter une nouvelle effusion de testostérone.
COMMENTAIRES