MMA – Une mauvaise nouvelle en chasse une bonne. Ainsi, Sean Strickland est endeuillé après la mort de « son plus vieil ami ».

Tout s’est déroulé pour le mieux lors de la dernière apparition de Sean Strickland dans l’octogone. Co-main event de l’UFC 302, l’Américain était opposé à Paulo Costa. Si de nombreux fans ont déploré une rencontre « ennuyante », Strickland l’a emporté comme il l’avait prévu. Ainsi, bousculant le Brésilien tout au long du combat, l’Américain aura totalement annulé toutes les armes de son adversaire dans la cage. Désormais, l’ancien champion a décidé d’attendre jusqu’à ce qu’il obtienne une nouvelle chance pour le titre. Malheureusement, une mauvaise nouvelle en chasse une bonne pour Tarzan. En effet, Sean Strickland est endeuillé après la mort de « son plus vieil ami ».

« Je pleure comme un bébé »

Par le biais de son compte X, Sean Strickland vient d’indiquer qu’il venait de perdre son compagnon à quatre pattes. On ne parle pas de n’importe qui, puisque ce dernier accompagnait l’athlète depuis 14 ans. Malheureusement, toutes les belles histoires ont une fin, comme le déplore Sean Strickland.

« J’ai dû mettre fin aux jours d’un chien de 14 ans, mon premier chien, mon plus vieil ami. Mec, je pleure comme un bébé par intermittence depuis huit heures. Mes yeux sont gonflés et ils me font mal haha. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Sean Strickland traverse une mauvaise passe, avant quelque chose de plus heureux dans le cas où il redeviendrait champion à l’UFC.

Partager cet article

SourceX - Sean Strickland
Crédits photosYouTube - Theo Von

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *