BOXE – L’athlète est sous le coup d’une ordonnance restrictive. En effet, Deontay Wilder est accusé de violences conjugales par sa fiancée.

Rien ne va plus actuellement dans la vie de Deontay Wilder, c’est en tout cas ce qui transparaît. Sur le plan sportif, le Bronze Bomber est à quatre défaites sur ses cinq dernières sorties sur le ring. Pire, le dernier revers en date, face à Zhilei Zhang, aura été un KO tonitruant. Malheureusement, il semble que l’ex-champion WBC a désormais des problèmes en dehors du ring également. TMZ dévoile en effet que Deontay Wilder est accusé de violences conjugales par sa fiancée.

La traversée du désert

Deontay Wilder est actuellement fiancé avec Telli Swift. Cette dernière est systématiquement aux côtés de l’athlète lors de chaque rendez-vous sportif. D’ailleurs, la vidéo de Telli Swift consolant Deontay Wilder après la défaite contre Tyson Fury avait beaucoup fait parler. Malheureusement, le couple ne filerait plus du tout le parfait amour à en croire l’ordonnance restrictive qu’elle vient tout juste de demander. Les détails fournis par la fiancée de Deontay Wilder font froid dans le dos.

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Swift accuse le boxeur de l’avoir étranglée à « au moins cinq reprises ». Par ailleurs, cette dernière décrit des scènes dans lesquelles son compagnon lui aurait craché dessus et l’aurait même « presque étouffée » en maintenant sa tête contre un oreiller. Telli Swift raconte également cette fois où Wilder a eu accès à son ordinateur dans son dos, envoyant des messages gênants à ses proches et ses collègues…

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosSky Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *