MMA – La légitimité des champions est remise en cause. Voilà pourquoi Curtis Blaydes attaque Ciryl Gane et Jon Jones.

Si Jon Jones est l’actuel champion de la catégorie heavyweight de l’UFC, ce dernier ne fait pas nécessairement l’unanimité. Bones est le GOAT de l’organisation, cela ne fait pas vraiment de doute. Mais la légitimité de ce dernier pour la ceinture, au vu de son inactivité, fait débat. Tom Aspinall est celui qui est le plus vocal à ce sujet, mais dernièrement un autre homme vient de monter au créneau. Ainsi, Curtis Blaydes attaque Ciryl Gane et Jon Jones pour la même raison.

Champions, pas vraiment champions

Invité de The MMA Hour avec Ariel Helwani, Curtis Blaydes n’a pas manqué l’occasion de glisser un tacle à Jon Jones. Au passage, l’Américain a envoyé une balle perdue à Ciryl Gane. En cause, le fait que Blaydes ne voit pas de légitimité à la ceinture chez les deux athlètes.

SUR LE MÊME SUJET :

« Jon a gagné la ceinture heavyweight face à Ciryl Gane qui avait lui-même emporté la ceinture en ne battant personne. Je sais que Jones va entendre ça et dire : “quoi ? Tu ne me vois pas comme le meilleur heavyweight ?!” Non Jon, je ne pense pas que tu aies vraiment affronté un poids lourd. Je suis désolé. Je vois Aspinall comme le gars avec la vraie ceinture. »

Ainsi, Curtis Blaydes va avoir l’occasion d’emporter ce qu’il considère comme « la vraie ceinture ». En effet, il sera opposé à Tom Aspinall lors de l’UFC Manchester du 27 juillet prochain.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Aaand… Neeeeew !

    Répondre