Boxe – Bien qu’il n’ait pas remporté la ceinture super-lightweight WBC, Ryan Garcia peut désormais se frotter les mains après sa victoire.

Après avoir connu la défaite face à Gervonta Davis en avril 2023, Ryan Garcia s’était refait une santé en s’imposant face à Oscar Duarte en décembre dernier. Ce samedi 20 avril, le Californien est ressorti victorieux de son duel face à Devin Haney à New York, lui causant ainsi son premier échec en carrière professionnelle. Ayant manqué le poids à la pesée, le principal intéressé n’a pas pu s’emparer de la ceinture WBC après sa victoire et avait dû reverser 1,5 million de dollars à son adversaire. Néanmoins, cette énorme perte est d’ores et déjà compensée par ses gains de pari sportif.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1782036538924126212

Ryan Garcia touche le jackpot

Tout est bien qui finit bien pour Ryan Garcia qui, faute d’être devenu champion du monde au Barclays Center, perçoit la somme astronomique de 12 millions de dollars. Le Californien avait pris le risque de parier pas moins de 2 millions de dollars sur sa propre victoire face à Devin Haney. Cette stratégie s’est avérée particulièrement payante pour le principal intéressé qui touche ainsi le jackpot en plus de son salaire. Beaucoup d’inconditionnels de la discipline souhaitent désormais assister à une revanche entre les deux hommes qui se disputerait pour le titre WBC de la catégorie super-lightweight.

Partager cet article

Crédits photosRyan Garcia / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *