Ryan Garcia surfait sur une série de vingt-trois victoires consécutives lorsqu’il a été arrêté dans sa route par Gervonta Davis. Le 22 avril dernier, le Californien s’était fait mettre KO par le Baltimorien au septième round à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Le pay-per-view avait été vendu à 1 200 000 exemplaires. Dans les points de ventes, les billets avaient généré une recette totale de 22 800 000 de dollars. Le 2 décembre dernier, l’homme à la couronne s’était refait une santé en s’imposant face à Oscar Duarte à Houston. Le 20 avril prochain, le principal intéressé fera face à Devin Haney à Brooklyn pour tenter de s’emparer de la ceinture WBC de la division super-lightweight.
SUR LE MÊME SUJET :
Sur les réseaux sociaux, Ryan Garcia vient de poster une vidéo de l’une de ses sessions de sparring. Sur ces images, le Californien ne semble pas éprouver de difficulté particulière à envoyer son partenaire au tapis. C’est avec un calme impressionnant que le prodige du noble art parvient à impressionner les quelques personnes présentes aux abords du ring. Reste à savoir si ses efforts payeront lors de la confrontation qui l’opposera à Devin Haney.
C’est frustrant comme ca parait simple, vu comme ca. En face de l’adversaire, c’est une toute autre histoire. Ca fait rever.