Fight – Une altercation physique violente a éclaté entre Harrison Sullivan et Jon Zherka, qui éprouvent une haine l’un envers l’autre.

Sur Instagram, Harrison Sullivan, plus connu sous le pseudonyme de HSTikkyTokky, a l’habitude de s’afficher dans sa vie de rêve. Sur les plages de rêve de Dubaï, le principal intéressé ne manque jamais une occasion de partager ses aventures à ses 919 000 abonnés. Sur sa chaîne Youtube, l’influenceur propose des vidéos basées sur les thèmes du bien-être physique, du renforcement musculaire et des sports de frappe. Sa rivalité avec Jon Zherka, son ennemi juré, n’a pas échappé à l’œil des médias et des réseaux sociaux.

SUR LE MÊME SUJET :

Une bagarre entre influenceurs

Il y a quatre mois, les deux hommes ont eu une altercation physique dans la rue. Jon Zherka, qui avait déjà enfilé les gants, a voulu aller à l’affront, et ce même devant un restaurant. Harrison Sullivan l’a immédiatement propulsé vers le sol, tout en lui infligeant des coups. Finalement, la bagarre se terminera sur la route. La scène a alors pris une dimension complètement surréaliste. HSTikkyTokky aura réussi à montrer à son rival des réseaux sociaux qu’il ne fallait pas s’attaquer à lui.

Partager cet article

SourceHarrison Sullivan / Instagram
Crédits photosHarrison Sullivan / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pute a clic

    C’est un média MMA ou pute a clic je comprends pas trop ?

    Répondre
  2. Dahita

    J’avoue que je suis surpris de l’article. Mais j’ai clique, ma faute 🙂

    Répondre