Il y avait un véritable enjeu sur le ring dans la nuit du 10 au 11 juin. En effet, Josh Taylor, invaincu, affrontait le jeune Teofimo Lopez, déjà tombeur de Vasyl Lomachenko par le passé. Le titre WBO des super-légers était en lice entre les deux athlètes. Si le Britannique partait favori, c’est bien Teofimo Lopez qui s’est imposé contre Josh Taylor.
Sur le ring, les deux athlètes étaient prêts à en découdre, pas question de reculer face à l’adversaire. Josh Taylor a fait une très bonne entame de combat, mais le style de Teofimo Lopez lui aura posé problème tout au long de la rencontre. À partir du 5e round, on a pu voir l’Américain prendre progressivement l’ascendant sur son adversaire, jusqu’à arracher la ceinture via décision unanime.
SUR LE MÊME SUJET :
Alors qu’il semblait avoir ralenti lors de ses dernières sorties en carrière, Teofimo Lopez signe une victoire sensationnelle face à un adversaire compliqué. À seulement 25 ans, ce dernier affiche déjà un palmarès à faire pâlir bon nombre de boxeurs ainsi que de gros noms à l’image de Lomachenko et maintenant Taylor.
Quelle suite pour le jeune Teofimo Lopez sur le ring ?
COMMENTAIRES