Une scène tragique s’est déroulée en Thaïlande lors d’un combat de muay-thaï. En effet, un athlète est dans le coma après avoir reçu un coup de coude.

La scène se déroule en Thaïlande, lors d’un événement nommé « Fighter X Show ». Ainsi, le Français Anthony TFC Muay Thai faisait face à Panpetch Padunchai. Ce dernier, aussi connu sous le nom de « Pan Diamond » est un ancien médaillé d’argent de boxe thaïlandaise. Pourtant, les drames peuvent survenir sur le ring, même pour les plus grands. Actuellement, Panpetch Padunchai est dans le coma après avoire reçu un violent coup de coude en pleine mâchoire.

Un KO d’une rare violence

Sur son compte Twitter, « Beyond Kickboxing » partage les images de ce violent KO :

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Beyond_Kick/status/1549100496895492101?s=20&t=Y2H4DAf8bxvuOWl1-Rr0yA

« Avertissement, contenu graphique. Panpetch Padunchai a subi une grave hémorragie cérébrale lors d’une défaite par KO au show Fighter X vendredi dernier contre Anthony TFC Muay Thai. La famille de Panpetch dément les rumeurs selon lesquelles l’athlète est décédé, mais il est actuellement dans le coma. »

En effet, de nombreux articles faisaient état de la mort de Pan Diamond. Mais sa famille a tenu à faire taire rapidement les rumeurs. Malgré tout, il semblerait que l’athlète thaïlandais soit actuellement entre la vie et la mort. Un nouveau rappel, s’il en fallait un, que les sports de contact ne sont pas un jeu. On espère à présent que l’état de santé de Panpetch Padunchai puisse prendre une tournure positive.

Partager cet article

SourceTwitter - Beyond Kickboxing
Crédits photosFighter X Show
Tags Muay Thai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Quelle horreur.
    Je croise les doigts pour lui…

    Répondre
    • Josh

      Toujours triste quand ça finit de cette manière …

      Répondre