MMA – Alex Pereira, dans une interview, s’en prend à Khamzat Chimaev.

Alex Pereira sort d’une impressionnante victoire face à Sean Strickland. Grâce à cette dernière, le Brésilien est rentré dans le top 10 de sa catégorie. Aujourd’hui classé sixième, « Poatan » devrait obtenir un title-shot. Après sa performance, le Brésilien a été call-out par Khamzat Chimaev. En effet, le Suédois avait tweeté en déclarant vouloir faire face à l’ancien champion du Glory.

« C’est un lâche qui cherche l’attention »

En interview pour MMA Fighting, le Brésilien a évoqué l’appel de Khamzat Chimaev. Sans langue de bois, Alex Pereira déclare : « Je vais bientôt performer pour la ceinture, c’est garanti. Il veut juste attirer l’attention […] Chimaev veut de l’attention parce qu’il sait que cela n’a pas de sens […] Ces gars veulent se faire un nom en parlant. Si je n’allais pas performer pour la ceinture et qu’il a dit quelque chose comme ça, chapeau à lui. La façon dont il le fait, c’est un lâche. C’est un lâche qui cherche l’attention ».

SUR LE MÊME SUJET :

Alex Pereira vs. Khamzat Chimaev ?

L’ancien champion du Glory ne semble pas avoir apprécié la manière de faire de Chimaev. Les yeux rivés sur Adesanya, Pereira ne voit pas l’intérêt d’affronter Chimaev maintenant. Néanmoins, dans le futur, les deux hommes pourraient être amenés à se rencontrer. Pour le moment, aucun des deux hommes n’a donné plus de nouvelles.

Si une potentielle opposition entre Alex Pereira et Khamzat Chimaev était amenée a voir le jour, qui selon vous aurait le plus de chance de l’emporter ?

Partager cet article

Sourcemmafighting
Crédits photosInstagram / khamzat_chimaev - Instagram / alexpoatanpereira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Pereira est en train de me convaincre.
    La lutte serait la seule voie de victoire pour Khamzat.
    Maintenant là de suite, je placerais le brésilien favori.

    Répondre