Ce samedi 23 avril 2022, Tommy Fury affrontait Daniel Bocianski dans le mythique stade de Wembley. Quelques heures avant que son demi-frère Tyson Fury n’entre sur le ring, Tommy a fait le show. Opposé à un adversaire de taille, Fury n’a pas tremblé. En effet, le Polonais possédait un record de 10 victoires pour une seule défaite. Au cours de la rencontre les deux ont pu échanger de beaux coups mais c’est Fury qui a le plus impressionné. L’Anglais a envoyé son adversaire du soir au sol grâce à un coup puissant et c’est finalement imposé aux yeux des juges, passant à 8-0 en carrière.
Immédiatement après la fin de la rencontre, le gagnant déclare vouloir affronter Jake Paul : « Jake Paul, je vais terminer ta carrière. Tu es un idiot et tu n’es même pas bon. Le gars que j’ai battu ce soir t’aurais ridiculisé. Viens m’affronter ». Il y a quelque temps déjà, les deux hommes avaient prévu de s’opposer. Le retrait de Fury de l’opposition avait obligé Jake Paul à se trouver un nouvel adversaire. Après sa victoire, l’Anglais montre qu’il est toujours prêt à battre l’Américain.
SUR LE MÊME SUJET :
Une déclaration à laquelle a immédiatement répondu le principal intéressé : « Bravo pour ta victoire sur un mec à 10-1. Ah oui, le stade était vide. Quand moi je boxe, le stade est plein. Quand Tommy Fury boxe, tout le monde s’en moque et pourtant c’est dans son propre pays ». La rivalité entre les deux hommes ne semble pas s’être apaisée avec le temps.
Que pensez-vous d’une opposition entre Tommy Fury et Jake Paul ?
Mouais, mouais, mouais, allons-y quoi.