BOXE – Cherneka Johnson n’a pas froid aux yeux. En effet, la combattante s’est présentée topless à la pesée.

Le 10 juin se tenait un événement organisé par Matchroom avec Sunny Edwards vs Andres Campos en tête d’affiche. La rencontre diffusée sur DAZN a fait beaucoup parler dès les images de la pesée. Cependant, ce ne sont pas nos deux têtes d’affiche qui ont fait réagir, mais une certaine Cherneka Johnson. Sous les yeux d’une foule de photographes et journalistes, la combattante s’est présentée topless à la pesée.

Peinture et publicité

Plutôt que des vêtements, Cherneka Johnson avait opté pour de la peinture en guise de haut. En faisant au passage de la publicité pour son compte Onlyfans, l’athlète a suscité de nombreuses réactions. Les images ci-dessous parlent d’elle-même.

SUR LE MÊME SUJET :

À l’issue de son duel face à Ellie Scotney, Cherneka Johnson s’est incliné à la décision. La boxeuse australienne perd ainsi sa ceinture IBF super-bantamweight. Sur les réseaux sociaux, l’audace de Chernaka à la pesée n’a pas été très appréciée des fans. Ces derniers y voyant plutôt une tentative de promo désespérée plutôt que l’annonce d’un duel de haute volée sur le ring.

Que pensez-vous de ce geste de l’athlète australienne ?

Partager cet article

SourceMatchroom / DAZN
Crédits photosMatchroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *