Boxe – Sur la carte du choc entre Anderson Silva et Jake Paul, le jeune Ashton Sylve a fait sensation avec une victoire expéditive.

Cet affrontement a précédé la rencontre tant attendue entre l’ancien champion middleweight de l’UFC et le youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés. Bien qu’âgé de seulement 18 ans, Ashton Sylve a déjà un palmarès sensationnel derrière lui. Dans les rangs professionnels, celui-ci est sorti victorieux de ses 7 premières confrontations et était de retour pour livrer son 8e duel sur ring. Il peut également se vanter d’avoir infligé le même nombre de KO. Le jeune prodige de Long Beach avait cette fois-ci la chance de se retrouver en co-main event de l’événement de Jake Paul. Et pour l’occasion, le Californien a redoublé de créativité pour trouver une tenue surprenante pour son entrée.

https://twitter.com/ESPNRingside/status/1586563525660397569

Un grand adversaire

L’homme qui a été choisi pour faire face au jeune lightweight de 18 ans fut un boxeur bien plus expérimenté. En sa 11e années de carrière professionnelle, Braulio Rodriguez livrait sa 25e bataille dans le monde du noble art. Le Dominicain a notamment remporté une ceinture WBC Latino dans la division super-featherweight. Après avoir perdu face à Ryan Garcia, le principal intéressé avait su remonter la pente en battant Jorge Luis Torres. Mais ce soir-là, le boxeur de 34 ans aura été stoppé dès la première reprise.

SUR LE MÊME SUJET :

1:01

La rencontre n’aura duré que 61 secondes. Ashton Sylve aura profité d’une accélération un peu trop impulsive de la part de Braulio Rodriguez pour l’attendre au tournant. C’est un crochet du bras gauche et un uppercut venant de la droite qui auront finalement fait la différence. Après sa victoire, le jeune prodige du noble art a accueilli sa famille sur le ring. Il s’est également empressé d’aller prendre des nouvelles de son adversaire après l’avoir mis KO. Les deux hommes se sont échangés quelques paroles dans le respect mutuel.

Partager cet article

SourceESPN Ringside / Markout Mania / Twitter
Crédits photosShowtime Sports / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    J’ai pas pu m’empêcher de rire en lisant le titre.

    Répondre