Darren Till est un ancien prétendant au titre de la catégorie welterweight de l’UFC. Néanmoins, après avoir perdu 4 de ses 5 derniers combats, l’Anglais s’était éloigné de la cage un moment. Pour son retour, The Gorilla est censé affronter le Sudafricain Dricus Du Plessis lors de l’UFC 282. Néanmoins, le Liverpuldien a récemment contracté une terrible blessure à l’œil.
Sur ses réseaux sociaux, l’ancien prétendant au titre de l’UFC a partagé une photo de son œil. Ses fans ont alors découvert, horrifiés, la blessure de l’Anglais. Touché à l’œil gauche, Darren Till pourrait être incapable de s’entrainer avant son duel lors de l’UFC 282. Beaucoup de fans craignent alors que The Gorilla doive une nouvelle fois se retirer de la rencontre.
SUR LE MÊME SUJET :
Darren Till était supposé affronter Marvin Vettori puis Jack Hermansson. En effet, sur 5 rencontres prévues, l’Anglais en a déjà annulé 4. Néanmoins, lorsqu’il poste la photo de son œil, le Liverpuldien ne précise pas si sa blessure va le rendre indisponible. Pour le moment, l’Anglais n’a pas donné plus de nouvelles sur son état de santé.
Que pensez-vous de la blessure contractée par Darren Till ?
C’est dû à un eye poke ?
C’est très récurrent les blessures à l’entraînement avec lui.
Dommage pour Big R qui en est fan.