Désormais, ce n’est plus une surprise pour personne, Henry Cejudo va faire son retour à l’UFC. S’il n’est pas l’athlète le plus populaire de l’organisation, il fait partie des plus décorés. En effet, en plus du prestigieux statut de « champ-champ » de l’organisation, Cejudo est médaillé d’or aux Jeux Olympiques. En 2020, au sommet de son art, il prend sa retraite à la surprise générale. Derrière ce choix, une volonté de l’athlète de fonder une famille notamment. À présent qu’il est devenu papa, l’ancien champion a de nouveau soif de compétition. Aussi, si son retour n’est plus un secret pour personne, il convient de déterminer un adversaire au « Triple C ». Alors, se dirige-t-on vers un Sean O’Malley vs Henry Cejudo pour un titre intérimaire ?
Lors de sa dernière sortie dans l’octogone, Sean O’Malley a impressionné. Ainsi, le jeune athlète était opposé au redoutable Petr Yan. S’il existe une véritable controverse autour de la décision des juges, tous les observateurs ont été conquis par le niveau de « Sugar ». Alors, en tant qu’ancien champion de la division, Henry Cejudo n’a pas pu passer à côté du phénomène. Plus que cela même, puisqu’il se voit bien l’affronter désormais.
SUR LE MÊME SUJET :
Via Twitter, l’ancien champion ne cache rien de ses intentions. « Hey Dana White, puisque Denzel Sterling veut travailler sur sa carrière de rappeur. Pourquoi pas moi vs Ronald MethDonald (Sean O’Malley) pour un titre intérimaire en Australie ? »
Effectivement, l’UFC 284 se déroulera à Perth, en Australie. Pour l’heure, peu d’informations officielles sur cet événement qui aura lieu en février prochain. Mais, la carte devrait abriter un duel opposant Islam Makhachev à Alexander Volkanovski pour la ceinture lightweight. Affaire à suivre…
Intéressant !